Retours

Une fois encore, nous pensons à vous.

Comment faire si ma livraison est endommagée

Il vous faut absolument vérifier, en présence du livreur, l’état de la marchandise.

S’il s’avère que la marchandise est endommagée, vous devez absolument refuser le colis.

Dans un délai de 2 jours maximum après réception et refus de la livraison, vous devrez nous signaler votre motif de refus par courrier recommandé.

Nous vous conseillons également afin de faciliter le traitement de votre requête, de prendre des photos de vos constatations et de nous les faire parvenir par mail à info@baushop.lu.

Modalités

Afin de traiter au mieux votre demande, il vous est demandé de nous fournir sur votre réclamation :

  • Le numéro de votre commande
  • Votre nom et prénom écrit en lettres majuscules
  • L’adresse de livraison
  • L’adresse de facturation
  • Le numéro de compte (si différent du compte débité) sur lequel vous souhaiteriez être remboursé
  • Les motifs de votre refus de la commande (en français)

Adresse à laquelle adresser votre requête :

Baushop SA
427, Route de Thionville
L-5887 Alzingen
Luxembourg